La combinaison équine Hidez, permet de détendre, relaxer et déstresser avant/après l’effort.

Elle aide à la récupération et garde l’énergie durant le transport.

Nos plus fréquemment posées

Comment se met la combinaison de compression ?

La combinaison possède 5 zips (pour les 4 membres et le ventre). Il faut commencer par les antérieurs, puis les postérieurs pour finir par le ventre. Tout cela est expliqué dans cette vidéo : 

Y-a-t-il une preuve que la compression graduée aidera mon cheval ?

Donec aliquam congue lorem at iaculis. Donec porta, lectus vel bibendum tincidunt, leo ante aliquam velit, et sollicitudin ligula eros vel lorem. Nam vitae venenatis nulla. Nullam justo arcu, congue ut nibh a, adipiscing tempus eros. Quisque a cursus diam. Nulla a aliquet nisl. Nam eleifend turpis vel tincidunt pellentesque. Integer gravida pellentesque dui eget hendrerit.

Est-ce que mon cheval va avoir chaud avec la combinaison ?

Non la combinaison (tout comme les chaussettes) est fabriquée à partir d’un tissu totalement respirable. Si il fait chaud, cela va aider votre cheval à rester au frais, si il fait froid cela aidera à garder l’animal au chaud. Preuve : il ne transpirera qu’à l’endroit où se trouve le logo qui lui n’est pas respirable.

Peut-on mettre les produits Hidez quand le cheval est mouillé ?

Après avoir travaillé votre cheval, mettre la combinaison dès que possible. Cela va aider à prévenir l’acide lactique et le Tying up. Douchez votre cheval, passez le couteau de chaleur et mettez lui la combinaison Hidez directement. Votre cheval va sécher sous la combinaison. Le tissu utilisé est respirant et a été conçu pour éliminer l’humidité du corps. Le cheval n’attrapera pas froid.

Quand dois-je mettre la combinaison sur mon cheval ?

  • Pendant le transport
  • Avant un exercice ou compétition
  • Après un exercice ou une compétition pour aider à récupérer plus rapidement
  • Lors des périodes de convalescence suite à une blessure ou une chirurgie

Est-ce la combinaison a été conçu pour être utilisé durant le transport (camion/van/avion)?

Oui, Nous avons des chevaux qui parcourent de longues distances dans leurs combinaisons HIDEZ, que se soit par la route en Australie ou aux États-Unis, ou par avion. Black Caviar a voyagé 36 heures avec sa combinaison durant le vol de Melbourne à Ascot.

Comment la combinaison aide mon cheval durant le transport ?

Lorsque vous voyagez les muscles de votre animal vibrent et tremblent de manière incontrôlée, provoquant des micros lésions dans les muscles causant les crampes et la fatigue. La combinaison de compression HIDEZ est découpée et cousue de manière spécifique, les coutures agissent comme des points d’ancrage pour aider à envelopper les muscles en les tenant fermement contre le corps pour arrêter la vibration.

Comment laver les produits Hidez ?

Il n’y a pas besoin de laver les chaussettes et la combinaison à la main. Mettez les dans la machine, à froid, sur paramètres délicat. Il est également préférable d’utiliser un détergent doux. N’oubliez pas de fermer les zipper.

Comment faire sécher les produits Hidez ?

Ne pas les faires sécher en machine ! Laissez-les sécher naturellement.

Quelle est la durée de vie des produits Hidez ?

Évidemment cela dépend de la façon dont vous en prenez soin, à quelle fréquence vous vous en servez et comment vous les laver.